JUILLET-AOUT 2017

Consulter le SIC papier

Le SIC papier existe également en version numérisé .pdf, à télécharger ci-dessous.

Historique

AddToAny
Share

Faire savoir : d'une communication "libérale” à une communication d'entreprise

 

 

Fiches marketing

Les fiches marketing client sont des outils d’aide à la vente prêts à l’emploi pour :

  • valoriser le travail de votre cabinet
  • vendre de nouvelles missions à vos clients
  • convaincre vos prospects

10 thèmes disponibles :

  • Aide à la rédaction du contrat de travail
  • Comptabilité
  • Comptes des comités d’entreprise
  • Création d’entreprise
  • Fichier des écritures comptables
  • Financement
  • Full service
  • Gestion
  • Rapport RSE
  • Transmission‑cession d’entreprise.
 
Comm’ digitale et e-réputation

La Comm’ digitale est devenue omniprésente. Mais de quoi parle-t-on et en quoi est-elle si importante pour le cabinet ? Sans tomber dans le simplisme, ce focus vulgarise la Comm’ digitale afin de la rendre accessible à tout cabinet, quels que soient sa taille, sa date de création, ses ressources. 

Une mise en œuvre réussie nécessitera de combattre quelques idées reçues et d’y aller à son rythme. Ce focus suggère un esprit d’ouverture  face à un phénomène grandissant qui touche toutes les sphères de l’environnement du cabinet, notamment ses clients et ses collaborateurs.

 

 

Guide du Marketing pour les cabinets

Pour concevoir une démar-che marketing en 30 étapes clés.

Ce guide du marketing aide le cabinet à s’adapter à un environnement changeant. Si ces mutations rapides et brutales sont souvent craintes, elles sont également porteuses d’opportunités : changements de paradigmes, offre enrichie, nouveaux marchés, challenges managériaux, productivité liée au numérique, etc. 

Le marketing inscrit l’ensemble du cabinet dans une démarche de remise en question vertueuse et d’amélioration continue, en bousculant notamment les nombreux préjugés sur la communication et la vente. 

Tout simplement indispensable !

 

 

Marketez l’offre de votre cabinet grâce aux outils du cabinet

http://marketing.experts-comptables.com

 

 

Le CFPC vous propose cinq séminaires :

  • Développer le chiffre d’affaires et le portefeuille clients du cabinet : 25 actions de marketing opérationnel 
  • Développer le conseil par la connaissance de son client… opportunités et mode d’emlpoi
  • Ecoutez ses clients TPE et développer des missions !
  • Gérer les situations délicates : 10 moments clés dans la relation client
  • Oser parler argent : défendre le prix de vente

www.cfpc.net

 

 

Parcourir l'historique du SIC :

ABONNEZ-VOUS AU SIC NUMERIQUE

Le SIC Numérique parait mensuellement, à l’instar de son homologue papier. Pour être averti par mail de la publication d’un nouveau numéro, abonnez-vous !
ABONNEZ-VOUS AU SIC NUMERIQUE
Le SIC Numérique parait mensuellement, à l’instar de son homologue papier. Pour être averti par mail de la publication d’un nouveau numéro, abonnez-vous !

Toutes les parutions

AVRIL 2018

SIC N°372

  • Bilan 2017 des TPE-PME françaises
  • Les fidélité des clients envers leur expert-comptable
  • Le triple A du Leader : ambitieux, anthentique, attachant !

Consulter

MARS 2018

SIC N°371

  • 10 commandements pour se prémunir de la cybercriminalité
  • 73e Congrès : stratégie et compétences pour la croissance
  • Le 73e Congrès ; un rendez-vous en terre d'exception à ne pas manquer

Consulter

FÉVRIER 2018

SIC N°370

  • Tout savoir sur la loi de finances  et loi de financement de la Sécurité sociale 2018

  • 5 questions à Gilbert Le Pironnec, vice-président  en charge du secteur Prospective  et Spécialités du Conseil supérieur

  • Le rapport de fin de mission,  en pratique

Consulter

JANVIER 2018

SIC N°369

  • Assurer le financement de la reprise d'entreprise
  • 5 questions à Lucie Desblancs, vice-présidente en charge du secteur Développement et Croissance économique du Conseil supérieur
  • 2e édition de la journée du numérique : un véritable succès !

Consulter